Frères Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères Des Ténèbres

Forum De Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Compte rendu de la sortie Maraudon du mardi 19 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torynghar
Seigneur Noir
Torynghar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2006

Compte rendu de la sortie Maraudon du mardi 19 juin Empty
MessageSujet: Compte rendu de la sortie Maraudon du mardi 19 juin   Compte rendu de la sortie Maraudon du mardi 19 juin EmptyMer 21 Juin - 6:05

Bonjour à tous,


Alors cette instance est vraiment très intéréssante tant au niveau des objets à prendre qu'au niveau des enseignements à en tirer.

Le groupe était composé à 100% de membres de la guilde et ça fait plaisir à voir en plus de nous préparer pour les instances futures.

Groupe:

Roharann
Lividiane
Mhalghanis
Keltaar
Torynghar

Chaque membre du groupe a bien jouer son rôle même si nos actions sont perfectibles.

Le premier changement notable de cette instance est pour les lanceurs de sorts la gestion de mana. En effet l'instance regorge de monstres dont les points de vies dépassent la barre des 10.000 voir 32.000. Cela entraîne une longueur des combats qu'il faut apprendre à gérer.
Dès lors plus question de gacher du mana à coup de sorts inutiles, chacun doit veiller à user de sa mana pour son rôle de l'instance ( soigneur en soins , mage et démoniste en DPS).

Les monstres aussi deviennent plus dur à gérer et l'erreur ne pardonne pas. L'importance pour un groupe de laisser son guerrier monter l'aggro est FONDAMENTALE dans Maraudon. Les mobs deviennent liés entre eux et sont à gérer par pack de 2 à 5 parfois.
Dans ces conditions, le rôle de chaucn se dessine, soigneur en arrière garde, voleur dans le dos des mosntres et magicien au milieu des mêlées ou à moyenne portée pour pouvoir être efficace.

Pour ma part mon rôle se centre exclusivement sur la posée de totems et un soutien léger en combat voir en soigneur secondaire pour épauler le prêtre.

Passons maintenant en revue les choses perfectibles et les leçons apprises:

Lividiane:
-meilleur gestion de ses DPS ( je rappele que la bougresse DPS trop dur, 600 en moyenne par sort!)
-bonne gestion de son mana
-Placement à optimiser par contre avoir le réflexe de se mettre à portée maximum de lancement pour éviter les coups de la mêlée

Roharann:
- bonne gestion de l'aggro
-à tendance quand l'heure tourne à charger souvent plutôt que de puller les monstres ( mais on peut l'expliquer par le fait que Roharann avait oublier d'acheter des fléches = NOOB)


Keltaar:
- Meilleur gestion des soins même si ce point est toujours perfectible sinon on wiperait jamais (rire)
-Meilleur gestion des boucliers divins même si il devrait les lancer systematiquement sur le guerrier.

Mhalghanis:
- Gros DPS et bon placement
- Tendance à l'excés dans cette instance (dû à son haut cercle 56 il faudra se modérer plus tard Web master)

Torynghar:
-Totem et placement efficace ( totem àportée du combat et placement au max de la distance de lancement de sort)
-Doit optimiser l'utilisation de la mana
-Doit surveiller et épauler mieux en soin secondaire ( pas l'habitude)
-Doit aussi mieux gérer les lignes de vue pour soigner les voleurs qui se cachent dans les recoins d'une salle (rire)


Voilà en bref une instance assez technique avec des objets TRES intéréssant (résistance nature surtout) et qui permet un rush phat loot avec le batonnet pour faire ses courses.


Voilà j'attend vos réactions ......


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xuann
Frère de Sang



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2006

Compte rendu de la sortie Maraudon du mardi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la sortie Maraudon du mardi 19 juin   Compte rendu de la sortie Maraudon du mardi 19 juin EmptyJeu 22 Juin - 15:47

Humm interessant comme compte rendu, GG à vous et continuer comme ca!
J'en profite pour vous prevenir que je vais etre absent un tout petit moment, à savoir que je suis resté au level 43, donc voila.....
Je re dans tres peu de temps^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Torynghar
Seigneur Noir
Torynghar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2006

Compte rendu de la sortie Maraudon du mardi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la sortie Maraudon du mardi 19 juin   Compte rendu de la sortie Maraudon du mardi 19 juin EmptyVen 23 Juin - 1:13

On attend ton retour avec impatience Xuann!
Revenir en haut Aller en bas
Roharan
Grand Nounours
Roharan


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/05/2006

Compte rendu de la sortie Maraudon du mardi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la sortie Maraudon du mardi 19 juin   Compte rendu de la sortie Maraudon du mardi 19 juin EmptyVen 23 Juin - 15:15

Bonne analyse
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-des-tenebres.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Compte rendu de la sortie Maraudon du mardi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la sortie Maraudon du mardi 19 juin   Compte rendu de la sortie Maraudon du mardi 19 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de la sortie Maraudon du mardi 19 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères Des Ténèbres :: Instance, Raid ,BG-
Sauter vers: