Frères Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères Des Ténèbres

Forum De Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Là où pas là là est la question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haquim
Frère de Sang
Haquim


Nombre de messages : 27
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 29/05/2006

Là où pas là là est la question Empty
MessageSujet: Là où pas là là est la question   Là où pas là là est la question EmptyDim 29 Oct - 4:12

Salut à tous,

Je suis en stage 5 semaines à partir du lundi 30 octobre jusqu'au vendredi 1er décembre.

Je ne pourrais garantir ma présence pour les activités de la guilde pendant cette période et , selon les différents examens, ma présence sur WoW.

A bientôt in game !

Mouhahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!

Haquim le Grand
Revenir en haut Aller en bas
Roharan
Grand Nounours
Roharan


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/05/2006

Là où pas là là est la question Empty
MessageSujet: Re: Là où pas là là est la question   Là où pas là là est la question EmptyMer 1 Nov - 11:19

ok a bientot alors au plaisir de te revoir
Moi je déménage donc au moins une dizaine de jours de latence le temps de reprendre internet
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-des-tenebres.forumgaming.fr
Lividiane
Seigneur Noir
Lividiane


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2006

Là où pas là là est la question Empty
MessageSujet: Re: Là où pas là là est la question   Là où pas là là est la question EmptyMar 7 Nov - 2:24

Que de changement chez les frêres des ténèbres puisque moi aussi je change de vie...en effet vous l'avez remarqué, je ne suis plus trop connecté...

en gros je me sépare de mon amie pour retrouver un amour bien plus ancien et jamais oublié...je passe d'homme marié avec appart à nouveau fiancé chez sa nouvelle femme...

le temps de se retrouver et de commander free ^^ et je serais de retour...par contre vous allez voir lividiane se connecter car mon collègue olivier va s'amuser avec ma magistère...je pensê perso être de retour vraiment pour l'extension...

en attendant je vous souhaite de bien avancer dans le jeu et plein d'épique pour mon retour, à bientôt à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Torynghar
Seigneur Noir
Torynghar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2006

Là où pas là là est la question Empty
MessageSujet: Re: Là où pas là là est la question   Là où pas là là est la question EmptyDim 12 Nov - 4:37

On attend ton retour avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
Roharan
Grand Nounours
Roharan


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/05/2006

Là où pas là là est la question Empty
MessageSujet: Re: Là où pas là là est la question   Là où pas là là est la question EmptyDim 12 Nov - 14:12

en effet que de changement pour la fin d'année , au plaisir Lividiane
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-des-tenebres.forumgaming.fr
Lividiane
Seigneur Noir
Lividiane


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2006

Là où pas là là est la question Empty
MessageSujet: Re: Là où pas là là est la question   Là où pas là là est la question EmptyLun 11 Déc - 12:47

j'ai récupérée une connection internet, je suis en train de me tapper les mises à jours...je vous rejoins avec modération dans un premier temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où pas là là est la question Empty
MessageSujet: Re: Là où pas là là est la question   Là où pas là là est la question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où pas là là est la question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères Des Ténèbres :: Divers-
Sauter vers: